OFFICIEL!! ¡ Robert Lewandowski a remporté le prix du meilleur joueur FIFA de l’année 2021. L’attaquant polonais a été reconnu comme le MVP de la campagne 2020/21. Il a dépassé Messi et Salah dans les votes. Deuxième fois consécutive que ce trophée est remporté. LES MEILLEURS 9 AU MONDE.
Robert Lewandowski peut dire qu’il a conquis The Sextete, qu’il a remporté deux fois le prix The Best Award de la FIFA, qu’il a remporté le Soulier d’or européen et qu’il a été le meilleur buteur du monde pendant trois années consécutives. L’un des meilleurs attaquants de toute l’histoire.
Selon SportBild, le Bayern s’assiéra pour négocier le renouvellement de Robert Lewandowski dans les prochaines semaines. Si un accord n’est pas trouvé, le club cherchera à vendre le Polonais lors du prochain marché d’été.
Le contrat se termine en juin 2023.
2021 de Robert Lewandowski :
59 matchs
69 buts
11 passes décisives
Trophée de la Bundesliga
Trophée de la Supercoupe d’Allemagne
Ballon de football Record de buts en Bundesliga
Soulier d’or de la médaille de la première place
Couronne de la FIFA LE MEILLEUR
Lewandowski a conservé son titre de joueur masculin « The Best » de la FIFA lundi, deux jours après avoir inscrit son 300e but en Bundesliga lors du match 4-0 du Bayern contre Cologne.
« Il ne fait aucun doute que Robert est le meilleur attaquant que la Bundesliga ait vu à l’ère moderne », a déclaré à l’AFP Klinsmann, qui a remporté la Coupe du monde 1990 avec l’Allemagne de l’Ouest, lors d’une vidéoconférence.
Klinsmann, 57 ans, a couronné une brillante carrière de joueur, y compris des séjours à Tottenham, à l’Inter Milan et au Bayern, en étant capitaine de l’Allemagne pour le titre de l’Euro 96 avant d’entraîner les équipes nationales masculines d’Allemagne et des États-Unis.
Il admet avoir été stupéfait lorsque Lewandowski a battu le record de Gerd Mueller du plus grand nombre de buts en une seule campagne de championnat allemand en marquant 41 fois la saison dernière. « En Allemagne, nous n’aurions jamais pensé qu’il serait possible de s’approcher de ce record. »
Avec 23 buts en championnat jusqu’à présent cette saison, Lewandowski reste sur la bonne voie pour terminer meilleur buteur de la Bundesliga pour la cinquième année consécutive.
« La façon dont il maintient continuellement cette faim, cette volonté de marquer et de gagner des titres est à un niveau complètement différent », a ajouté Klinsmann.
Hertha est sans victoire lors de ses trois derniers matchs depuis une victoire choc contre Dortmund avant Noël et panse ses blessures après la défaite 3-2 du derby à domicile de mercredi face à ses voisins Union en Coupe d’Allemagne.
Hertha a récemment été un terrain de chasse heureux pour Lewandowski et le Bayern.
L’attaquant a réussi un triplé lors d’une victoire 5-0 contre le Hertha à Munich en août dernier et Lewandowski a également marqué les quatre buts lors de la victoire 4-3 du Bayern en octobre 2020.
Klinsmann espère que Lewandowski « ne marquera pas trop » contre son ancien club Hertha dimanche, mais « le Bayern est clairement favori et doit garder ses distances (dans le tableau) sur Dortmund, car il n’est pas hors de portée. Pourtant. »
La pression monte sur l’entraîneur de Moenchengladbach, Adi Huetter, avant le match à domicile de samedi contre l’Union à la suite de la défaite humiliante 3-0 de mercredi à domicile contre Hanovre 96, deuxième division.
Comme Hertha, Gladbach n’est qu’à quatre points des trois derniers du tableau, tandis que Union est cinquième après la victoire du week-end dernier sur Hoffenheim.
Une troisième défaite consécutive toutes compétitions confondues placerait Huetter dans une position précaire et il est déterminé à « aligner les onze bons joueurs qui acceptent la situation et font quelque chose ».
A surveiller : Mahmoud Dahoud
Dortmund, deuxième, espère que son international allemand né en Syrie se remettra d’une blessure au dos pour affronter Hoffenheim samedi après avoir été gravement manqué lors de la défaite de la coupe choc de mardi à St Pauli.
Dahoud a été exceptionnel lors de leur précédente défaite 5-1 à Fribourg avec une main dans trois des quatre premiers buts de Dortmund avant d’en attraper un lui-même.
« ‘Mo’ était en forme, et bien sûr, son style de jeu nous manquait aussi », a admis l’entraîneur de Dortmund Marco Rose après la défaite en coupe de mardi.
Dortmund pourrait faire avec les changements de rythme rapides de Dahoud, son sens de l’espace et sa capacité à faire des passes meurtrières pour complimenter l’Anglais Jude Bellingham à Hoffenheim.
Acheter Nouveau Maillot Bayern Munich Robert Lewandowski 2022 pas cher
Meilleure utilisation : football
Sexe:Homme
Longueur des manches : courte
Matériel:Polyester
Caractéristique: Respirant à séchage rapide
Poids brut/emballage : 250 (g)
Est_customisé: Oui
Livraison directe : Accepter
Vente en gros : Accepter
Brève description:
Le maillot Bayern Munich 2022 Adidas combine le « FCB True Red » habituel du club avec une nuance de rouge plus foncé. Le blanc est utilisé pour les logos et les accents. Le maillot domicile 21-22 du Bayern est le premier à comporter la cinquième étoile, décernée après que le club a remporté son 30e titre de Bundesliga.