5 joueurs nord-américains avec le plus de buts en Bundesliga

La Bundesliga est généralement l’une des ligues les plus multiculturelles en termes de présence de jeunes talents étrangers.
Au fil des ans, plusieurs joueurs nord-américains de classe mondiale ont exercé leur métier dans l’élite allemande, avec plus ou moins de succès.


1 Javier Hernandez (Mexique) – 28 buts
Lorsqu’un jeune Javier Hernandez a fait sa percée au Deportivo Guadalajara, peu étaient prêts à prendre un coup de pied sur l’attaquant. Sir Alex Ferguson, cependant, a vu son potentiel et a signé le Mexicain.


2. Leon Bailey (Jamaïque) – 24 buts
Leon Bailey s’est fait connaître au Bayern Leverkusen lors de la saison 2017-18. Dans le cadre d’un quatuor offensif passionnant avec le trio de Kai Havertz, Lucas Alario et Kevin Volland, les quatre joueurs ont formé une attaque impressionnante pour le club de Bundesliga.


3. Thomas Dooley (USA) – 20 buts en Bundesliga
Le FC Kaiserslautern a connu une période un peu étrange dans les années 90, car il a remporté de manière inattendue la Bundesliga (en 91), a été relégué en 96 et est revenu pour remporter la Bundesliga en 97-98.


4. Christian Pulisic – 13 buts
Bien qu’il n’ait que 22 ans, il semble que Christian Pulisic existe déjà depuis un certain temps.
L’international américain a fait ses débuts pour le Borussia Dortmund à l’âge tendre de 16 ans. Il a été annoncé comme le prochain grand événement de la Bundesliga à l’époque.


5. Timothy Chandler (USA) – 12 buts
Timothy Chandler est l’un des joueurs les plus anciens de la formation de l’Eintracht Francfort. Avec 12 buts en Bundesliga, il fait partie des inclusions surprises de notre liste.
Il ne tardera peut-être pas à grimper sur cette liste, mais il peut être fier de ses réalisations au club de Bundesliga.

En Lire la suite plus sur les joueurs de Bundesliga, Merci de continuer à nous suivre.